« l’homme total que l’Europe a été incapable de faire triompher », Fanon
Dédale
Saturday, March 12, 2011
Friday, March 11, 2011
Thursday, March 10, 2011
La révolution de lotus
La révolution de lotus, est l'enseignement que la transparence, l'équité et la fermeté de l'opinion sont les plus grandes valeurs de la nouvelle avant-garde.
Ce qui n'est pas admis est une contradiction dans les affaires internationales. Si nous sommes contre un régime dtatorial dans un pays que nous devons aussi contre ce genre de gouvernement dans un autre pays. Nous ne pouvons pas accepter tous ces cris autour de la révolution verte en Iran, et pourtant, l'acceptation de la dictature de Moubarak, l'Egypte a été le plus démocratique dans le monde simplement en étant un allié des États-Unis.
Que l'Egypte soit libre. Toute dictature est une honte. Les deux pro-américain et anti-américain. Ce qui importe, c'est la démocratie. Trente ans a été assez de temps et de l'Egypte est encore pauvre, même avec toutes les richesses pétrolières.
Enfin, cette fois, il semble que le peuple a pris les devants. Le fait que l'opposition traditionnelle de la dictature n'a pas pris rôle de premier plan, a fini par donner un nouveau rôle à l'avant-garde. Je souhaite que ces événements joyeux bar de la cruauté du régime et de commencer une nouvelle ère pour l'Egypte.
Oui, cela me rappelle des événements terribles à Beijing en 1989. Il s'agit d'une sorte de gouvernement complètement insensible à la populaire cris. En outre, l'opposition internationale a été très ténu compte tenu de la brutalité du régime. Les dirigeants du monde semblent être satisfaits de simples messages indirects. Par les gouvernements à travers le monde et l'ONU, il n'est pas un attentat contre Moubarak et son régime tyrannique.
Moubarak a ordonné l'attaque à la télévision la veille. Les fascistes ont été soigneusement disposés à donner le coup d'Etat contre les manifestations démocratiques. L'armée savait et a largement collaboré à chaque attaque. Les États-Unis en fournissant les 1,3 milliards de dollars en aide militaire. Pour la dictature de Moubarak devient nécessaire, il provoque la radicalisation du mouvement. Le soutien d'Israël et l'Arabie Saoudite pour le gouvernement Moubarak pour expliquer le reste.
Intéressante est la position prise par le Gouvernement brésilien, soudainement frappé d'une attaque de la neutralité dans le ministère des Affaires étrangères. Pour un chancelier, qui a battu son visage dans le gouvernement précédent, qui a été isolé par être littéralement tellement occupé à défendre les régimes autoritaires, on pourrait s'attendre à un mea culpa plus explicite.
L'opportunisme est la position qui est caractérisé par l'espoir qu'il prendra pour vous donner quelques informations. Till droits de l'homme ont solennellement humilié, puis le cynisme typique des fascistes d'Amérique du Sud semblent de déclarer qui a gagné et qui a perdu. Se souvenir de la Révolution verte en Iran? Et ce que Lula a déclaré après toutes les attaques? C'est un perdant, at-il dit. Il est facile de dire que, quand elle contribue à l'échec de la démocratie. Il était donc dans le soulèvement tibétain, lorsque Lula a officiellement donné son plein soutien au gouvernement chinois. Cette position de la subordonnée gouvernements aux États-Unis d'émettre un avis qu'après la voix du chef de l'Amérique du Nord, c'est le drame des peuples d'Amérique du Sud.
Il n'y a pas plus de place pour ce genre d'opportunisme. Bientôt nous verrons les gouvernements qui sont désormais pris en charge par une partie de l'avant-garde du passé, exactement la conquête de ceux qui les ont soutenus dans le passé récent, comme des adversaires. Voir Evo Morales.
L'Egypte est chaque jour plus proche de l'adoption de la position du gouvernement chinois dans les événements de Tiananmen en 1989. Ce que le public, les organisations, les syndicats, les gouvernements démocratiques du monde entier sont en attente? Qu'il y ait un massacre comme jamais? J'espère que non. J'espère que la révolution est en cours.
Je ne sais pas ce qui est pire dans tous ces terribles événements en Egypte, si la brutalité du régime ou de l'isolement que les Etats-Unis la production dans le mouvement démocratique. Il est étonnant que la réputation de MB est construit par la trahison des partis traditionnels. Malheureusement voulons dialoguer avec des groupes de régime de l'opposition de certains seulement de démontrer la lâcheté et de laisser l'opposition. Indirectement, ils augmentent le prestige de la MB, si cela reste inchangé. Et si le MB reste intacte, je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas être soutenu par ceux qui veulent la démocratie. C'est bien pire de quitter le mouvement dans les mains de groupes désireux de négocier avec le régime, même après la brutalité ensemble contre les manifestants, comme le montre cette même motion, même sous une censure stricte. Outrageous et d'indignation. Sont les seuls mots pour le décrire.
Exiger que la transition est trop partielle. Dans d'autres cas aux États-Unis a été beaucoup plus affirmée et des acteurs.
Et que dire de l'installation d'un tribunal international pour juger les crimes contre les droits de l'homme par l'actuel président et dictateur Moubarak? Une bonne idée, non? Après tout c'était juste pour protéger ces droits que les États-Unis ont envahi l'Irak et l'Afghanistan.
Rédigé le 03/02/2011
L'évolution démocratique de la situation mondiale
Lorsque la mise à jour les slogans des Français Juillet 14, Lénine a ordonné au Parti bolchevik en Russie pour reprendre le slogan de pain, la paix et la terre pour la plantation. Ces exigences de liberté sont liés à la demande de pain, car sans pain ne parle même pas n'importe quel genre de liberté. Depuis l'exigence d'égalité est la demande relative de la terre dans ce contexte est une demande sociale qui, théoriquement, aurait mis le pouvoir entre les mains des paysans de les assimiler aux grands propriétaires terriens qui détenaient le pouvoir dans l'ancienne Russie, et la paix serait en corrélation de la Fraternité dans un sens internationaliste. Peut-être ces trois exigences n'ont pas été interprétées de la même manière par le public visé. Par exemple, la Fraternité, pourrait bien avoir été compris - tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la Russie - comme une sorte de nationalisme isolationniste, si ce n'était pas corrigée par une intense propagande de la révolution dans d'autres pays. Par conséquent, pour mettre fin à la guerre, l'alliance des pays n'aiment pas annulées - et aussi parce qu'ils comprennent que la révolution pourrait être un mauvais exemple - Les puissances mondiales ont cherché à l'étouffer, en facilitant la réaction et l'incitation à une guerre civile. La formule algébrique de la «dictature démocratique du prolétariat et la paysannerie» a été pressenti pour la synthèse de l'trotskyste "dictature du prolétariat." Il serait plus démocratique, selon la formulation léniniste si les paysans ont un rôle de premier plan. Une dictature ne serait possible si la théorie marxiste pourrait être appliquée "dans Litteris."
Ainsi, les trois facteurs du processus révolutionnaire, politique, idéologique et économique, condensé par ces slogans, doit toujours être liée à une situation révolutionnaire, qui peut être comprise dans son contexte historique. La liberté est essentiellement politique, tandis que l'égalité est de nature sociale ou économique, et d'autre part la société ou la paix est le mot d'ordre d'un plus fortement idéologique, pour les acquis de la Révolution russe est clairement une portée internationale, comme tel que prescrit à l'idéal communiste. Cependant, vous pouvez voir différents degrés de chaque facteur dans tous les slogans. Dans la crise révolutionnaire, le mot d'ordre doit être globale condensé d'indiquer une direction qui mène à la saisie du pouvoir en Russie a utilisé le slogan de «Tout le pouvoir aux soviets», ce qui signifie non seulement la fin du pouvoir en mais la création d'un nouveau type de pouvoir. La transformation - générés par les organisations extra-parlementaire et la mobilisation spontanée - en allant porter atteinte à l'effet de levier des institutions existantes, seront également remplir ces espaces institutionnels (abandonnées ou) de nouvelles formes d'institutions, qui sont beaucoup plus démocratique, plus les gens et les organisations impliquées, sont au courant des modifications nécessaires pour le mouvement d'expansion. Une véritable révolution, non seulement détruit les institutions existantes à ce jour, pour le maintien de l'oppression sociale, mais aussi créer de nouvelles institutions qui correspondent à la taille de la liberté de mouvement nécessaire pour renverser l'ancien pouvoir.
La grande erreur de la période post-révolutionnaire est d'établir une règle "éternelle" qui est compatible avec tout type de mouvement qui se posent. La révolution - mais un événement relativement fréquent à notre époque de crise et des critiques en raison de l'insatisfaction avec les arrangements et les structures inégalitaires, imperméable à entraver la participation et la relation horizontale qui existaient dans le monde - a produit peu de résultats par rapport aux attentes suscitées. des régimes d'oppression ont été renversés dans la révolution héroïque, mais très vite cédé la place à de nouveaux régimes, sinon plus oppressante que jamais. Souvent, ces nouveaux systèmes revendication à un processus révolutionnaire, cependant, tous ses actes de gag et de trahir le mouvement généré dans ce processus. Ainsi, la réduction de la révolution à une formule est de la limiter. En général, les théories sont produites dans les périodes de froid ou renversement révolutionnaire. Il a été ainsi après la Révolution française, la Commune de Paris, la Révolution russe. En créant un seul type, partis et organisations, en général, marginal à l'éclosion du mouvement, si elles imprègnent une rafale de leadership et de commencer à jouer dans la lutte pour le contrôle du mouvement, en tirant parti de leur rythme de flux entrants et sortants. Ainsi, il est temps pour les idées cristallisées pénètre peu à peu dans le mouvement loin de formes institutionnalisées allant à l'exclusion de la diversité qui a alimenté la mobilisation.
Pense que tous ces moments - pour lesquels les concepts ont évolué de philosophes des Lumières, inscrite dans la Constitution France révolutionnaire, doit nous faire développer de nouveaux slogans qui aident à unifier les actions et permettre une évolution démocratique de la situation mondiale actuelle. Il est donc nécessaire d'élaborer les principaux points à être capable de générer et d'unifier l'actuelle vague de mobilisation internationale.
Rédigé le 02/03/2011
C'est la réponse que je donnais quand un parent m'a demandé ce que je ferais dans une telle situation désespérée.
C'est la réponse que je donnais quand un parent m'a demandé ce que je ferais dans une telle situation désespérée.
"Je ne sais pas, une telle situation, on ne peut que chanter Hare Krishna sans s'arrêter. Nous pensons toujours que notre situation est plus désespérée la situation des autres. Dans ces moments-là nous voyons les choses vraiment coincé. Mais tout est en quelque sorte un produit de esprit. Les situations désespérées vont et viennent. Et en quelque sorte des moments de joie et de tristesse sont répétées. Quand nous sommes heureux, nous pensons que la joie et le moment où nous sommes tristes, c'est comme tout était fini. Arrivez à l'heure actuelle où tout est se termine, mais nous n'avons pas besoin de forcer. Nous donnons beaucoup d'importance à nous-mêmes et nous ne voyons rien qui se passe de notre côté. En un jour je me sens comme je déteste tout, et peu de temps après, un autre jour, on trouve tout l'amour. Comment peut-on être aussi instable ? Lorsque j'ai découvert cela, j'ai aussi découvert que certains pourraient essayer de contrôler mes sentiments de tristesse. Donc, il pouvait attendre que l'impression que les choses avaient changé. Alors, je me suis déjà enfermé dans un monastère. Personne ne le sait. Et là, je chantais Hare Krishna toute la journée, plus ou moins comme ceci: compte sur un chapelet (il a été un compromis, je ne pense à rien pendant que je finis chanter tout): le chapelet avait 108 perles, et je me suis tourné 16 tours tous les jours, à partir à 4:00 du matin, il était temps de me frapper l'anxiété. et il a duré longtemps est peut-être mois, jusqu'à ce que je pouvais sortir et regarder le soleil. "
Rédigé le 12/02/2011
La supercherie du militarisme
Lorsque les gens commencent à critiquer des politiciens corrompus, ils commencent à serrer les fonctionnaires, tant dans les demandes ridicules comme dans les salaires.
C'est une vieille tactique que nous avions au Brésil, par exemple, l'administration Collor. Avec un discours enflammé a été élu en promettant de s'attaquer à des privilèges des fonctionnaires qui ont appelé Maharajas. Ainsi, il a réussi à se cacher, jusqu'à ce qu'il tombe.
En général, les hommes politiques au Brésil où elles donnent lieu à eux-mêmes, custumer squeeze le travailleur. Lula a réussi à faire la moindre protestation de la part des travailleurs à travers la liaison des syndicats à l'Etat. Aujourd'hui, ils ont appelé à un rassemblement exigeant une augmentation de plus de $ 35,00 de la proposition officielle. Bien sûr, ils n'étaient que 32 personnes, qui va quitter la maison pour la quantité qui est ce qu'il en coûte pour arriver sur le site de démonstration.
Ainsi va l'histoire.
Hitler était un mauvais militaire - en dépit du commandement d'une force armée avec les commandants de formation dans d'autres guerres. Toutefois, leurs stratégies pour des idiots anéanti leurs propres forces comme Graf Spee.
La supercherie du militarisme est de montrer où les gouvernements tentent de faire preuve de courage avec le sang des soldats. Tous finissent par être en quelque sorte manipulés par les stratégies des gouvernements.
Aujourd'hui, quand quelqu'un hurle de colère contre le trafic international de drogue ne peut pas imaginer comment cela est lié à la puissance des banques et des pays. Comme une forme de piratage. On sait qu'en Angleterre les pirates étaient des héros (et jusqu'à présent, est représenté dans les films). C'est parce que l'ennemi à l'époque étaient les Espagnols, tandis que les pirates étaient des agents payés par la couronne britannique.
La même chose se produit aujourd'hui lorsque des multinationales de localiser leurs usines en Chine pour profiter de la main-d'œuvre bon tenu par un gouvernement dictatorial. Un pays qui n'est pas reconnue comme une économie de marché. Avec les pratiques illégales du commerce international, la Chine, rend obsolète les industries dans les pays qui respectent les règles d'affaires.
La même chose s'applique au trafic de drogue qui domine les pays comme la Colombie et le Mexique. Dans un premier temps est la mise à mort de la traite, les forces d'occupation après anti-drogue. Tout ceci est un contrôle des prix. Par la loi de la rente économique, le prix international d'un produit est donnée par la difficulté avec laquelle il est produit dans le pire endroit de la production. Avant la Colombie, le Mexique aujourd'hui, et les prix augmenteront.
Le militarisme est une facette de la logistique commerciale. En dernier recours, la guerre est un facteur de la logistique. Et c'est la logistique les équipements, les produits, la main-d'oeuvre, des ressources et des mobilités des ressources, personnes et capitaux.
Alors que Lula a été moyenne avec Sarkozy, ce a été renforcée par une alliance avec l'extrême droite. Après avoir fait ce métier dégoûtant, Lula est devenu machine à Dilma profitent maintenant du chantage fait par Lula, se rapproche des États-Unis après le vin McCain au Brésil. Dilma rouvert l'appel d'offres pour le milliard de dollars acheter des avions de combat.
Tous ces ingrédients sont la même guerre. La guerre que les pouvoirs politique et économique existant sont disposés à faire au nom de nobles idéaux préfabriqués.
Rédigé le 20/01/2011
Essayer d'améliorer mon CV
À ce stade, je cherche à connaître les problèmes de la planète et les gens. Savoir, c'est la première étape pour trouver des alternatives à la voir et d'agir dans la société et l'État, car elles sont organisées dans le monde d'aujourd'hui. Géographie m'aide à comprendre la complexité de ces solutions, qui sont en fait issus d'un processus continu où toutes les variables interagissent. Qu'elles soient sociales, politiques, judiciaires, technologique et spirituel. Grâce à cette large compréhension, je cherche des alternatives à l'organisation de la confiance. Le principal moyen pour atteindre cet objectif est une action consciente basée sur l'utilisation responsable des nouveaux médias. En ce moment, je comprends que comme un plan de culture politique, qui doit être donnée non seulement dans le monde virtuel, mais surtout dans les structures institutionnelles et de personnes indépendantes. Ainsi, pour dénoncer les fautes du pouvoir répandue structuré sous le signe de l'intérêt personnel et l'échange de la critique rationnelle, je cherche un moyen d'exposer notre situation actuelle et d'agir pour transformer cette situation à partir d'une évaluation précise de la réalité.
Mais je vis dans un pays qui ne semble pas se soucier de rien. Science, l'art et l'éducation sont factions corporatistes, qui giflent les uns les autres pour les miettes qui tombent de la table de l'Etat. Et toute personne qui s'implique avec lui au Brésil est considéré comme l'avance déjà vaincu. Personne ne se réjouit le talent des autres. L'art est un champ ou totalement marginalisés ou totalement manipulé. Il ya peu de place pour quelqu'un qui n'est pas satisfait du rôle du marginal, ni pour ceux qui n'acceptent pas d'être une marionnette. Science et de la pensée est juste une reproduction de ce qui proviennent de l'extérieur des frontières, si quelqu'un essaie de faire les choses à partir de notre réalité, il est considéré comme un rêveur, plus de perdre toutes les possibilités de bourses d'études, car ils sont distribués selon les critères (et opaque) la capacité et la capacité des conseillers pour les guider (les surveillants ne prennent pas la peine d'étudier au-delà de ce qu'ils savent déjà). L'éducation au Brésil est tout simplement une blague. Pendant ce temps, toutes sortes de se prélasser incompétents dans la fonction publique, donnant des ordres sur la base des lignes directrices élaborées par des gens qui ignorent totalement la réalité de ce qu'ils ont l'intention d'administrer. Dans un tel environnement est difficile d'accomplir quoi que ce soit, pour faire un peu au-delà de l'essentiel, cela peut vouloir dire avoir plus d'ennemis. Cet environnement culturel de république bananière, tout simplement jouer votre propre incompétence et l'indifférence, et ne peut que créer les monstres rendu célèbre à la vie du grand frère. Félicitations au Brésil, leurs meilleurs athlètes, artistes, scientifiques et penseurs n'ont plus rien à faire que de renoncer à leur propre identité culturelle. Une sorte de suicide collectif de sa nationalité. C'est nul en termes de géographie. Maintenant, c'est la mondialisation. Un grand pays en superficie et le poids économique, avec une mentalité de Far West.
Rédigé le 19/01/2011
Comment méditer
C'est un fait: il est une chose très étrange de penser que quelqu'un peut nous enseigner la méditation. Il est également très étrange que quelqu'un va nous dire comment méditer. La réponse se trouve avec nous-mêmes. La méditation est d'être attentif à nos propres pensées, afin d'améliorer la qualité de ce que nous pensons. Découvrez ce que nos esprits et suscite de causer des problèmes et de penser à des choses qui nous font avoir un esprit plus clair et plus confiants: lucide. Ainsi, on ne peut apprendre à méditer, sans la méditation. Expérience pour apporter ce qui est jugé plus approprié pour nous et en faire une réalité par la pensée. Si nous considérons un peu plus d'amour, nous nous concentrons sur cette idée de l'amour. Même chose avec la pensée de patience. Après beaucoup de travail un peu de progrès. Nous nous efforçons d'être plus aimant et patient. Chaque petit progrès signifie que nous méditons. Sinon, il est la répétition et pas vraiment méditer. Donc il est très difficile parce que notre esprit est toujours en circulation sur elle-même. Mais il ya espoir. Nous recevons des bénédictions. Mais quelles sont les bénédictions et la relation qu'ils ont avec le mérite est une question qui nécessite plus d'attention, je vais juste vous donner plus tard.
Rédigé le 17/01/2011
L'art et memoire
Les poètes prennent les pensées dans l'air et les transforme en mots, les peintres fixer le momentanée des contrastes de couleurs dans une petite fraction de la journée, les musiciens reçoivent la mélodie comme un éclair. Dans une petite fraction du temps, ces éléments sont en harmonie et en gagner un sens plus profond, puis se fanent juste dans un torrent d'événements, les pensées et les préoccupations d'un voyage commun. Le poète, peintre et musicien doit tenir compte de ces moments lumineux, et pas seulement cela, leur maintien est toujours l'objectif commun d'entre eux, de sorte que ces moments ne sera jamais perdu. Ils fleurissent dans la mémoire affectueuse de leurs héritiers spirituels.
Rédigé le 29/12/2010
Mes souvenirs
Quand j'étais beaucoup plus jeune qu'aujourd'hui, j'ai pris plaisir à rêver et à spéculer sur la façon dont mes actions pourraient affecter mon avenir et celui des autres, et quelles sont les conséquences de mon adhésion à telle ou telle valeurs morales. Ces temps ont été très difficiles parce qu'il exigeait de moi une discipline que je me n'avait pas.
Etait-ce aussi une sorte de morale, car elle m'a fait penser le monde dans lequel j'ai vécu et à sa transformation future. Aujourd'hui, plus âgés, je prends plaisir à réfléchir sur mes expériences passées, les pesant et en les contextualisant à la lumière des souvenirs de gestes, de paroles et de pensées sur moi-même et d'autres. C'est quelque chose avec laquelle je prends plaisir, surtout dans les moments les plus calmes de ma vie quotidienne. Bien que souvent certains souvenirs sont douloureux, je peux dire que quand je réfléchis à ces expériences, il est certain qu'ils sont les leçons toujours renouvelé, à la fois de nouvelles façons de voir, comment sur les dimensions que je n'ai pas réalisé à l'époque que j'ai vécu. Ces réflexions m'aider à améliorer mon sens des valeurs humaines et en quelque sorte me mettre en dialogue constant avec les gens avec qui j'ai partagé les mêmes expériences, même si elles sont partagées uniquement dans la mémoire.
Après avoir examiné le contenu principal des événements du passé, je dois dire que mes souvenirs sont devenus mes meilleurs alliés.
Rédigé le 29/12/2010
L'importance de la collection du Louvre
Vous ne pouvez pas comprendre l'importance de la collection du Louvre, sans beaucoup de lecture.
Bien qu'il soit très important de visiter un musée comme le Louvre, une chose est devenu clair pour moi dès la première visite: Vous ne pouvez pas comprendre l'importance de cette collection, sans beaucoup de lecture. C'est comme être en face de l'édifice de toute l'histoire humaine. Sur cette première visite ma connaissance artistique était encore très faible, mais cela n'a pas empêché que m'a ému. Toutefois, cette visite a montré l'énorme fossé qui était dans ma connaissance de l'art. Certains de mes connaissances historiques m'a aidé que je ne me sentais pas tout à fait perdu, mais mon gros écarts, surtout dans les aspects techniques de l'art, fait de ressentir une grande frustration de ne pas comprendre l'importance et la valeur de l'histoire de l'art . Ensuite, j'ai dû me consacrer à l'étude en revenir à mon pays. Cela m'a conduit à étudier non seulement la théorie mais la pratique. Je me suis consacré à la peinture et, enfin, j'avais peint certains écrans. Aujourd'hui, je sens que je suis sur la route à une véritable compréhension de cette riche collection.
Rédigé le 29/12/2010
La qualité des services est plus important que des méga-constructions
Megalomania est une caractéristique des dirigeants. D'où le nom d'œuvres pharaoniques pour les travaux nécessitant de la concentration des ressources énormes, mais d'une utilité douteuse. Plus de 4000 ans de la construction des pyramides de Gizeh et la mentalité ne change pas. Chaque gouverneur veut être immortalisé par les travaux que les feuilles. À Rio de Janeiro, la réforme urbaine de Pereira Passos est célébré par la décision actuelle comme un exemple. Nous devons nous rappeler que cette réforme n'avait pas un caractère populaire. Aujourd'hui quand on parle de la récupération du patrimoine cherche à se rappeler cette réforme désastreuse. Il était en Pereira Passos, imitant la réforme parisienne, que les grands blocs que l'historique Plaza et Central Avenue Onze ont été démantelés. Avec eux sont des sites qui ont accueilli la naissance de la culture populaire à Rio. Pendant la dictature militaire de programmer ce projet a été renouvelé. La ville nouvelle a été créée sous le prince de la dépopulation de la région et sa place dans la construction de bâtiments dans le gouvernement de la ville et les entreprises publiques. Ce que vous voyez sur le week-end est un complètement morte. Dans le même temps historiques de la région Lapa, Praça Maua, la région de Port, Santo Cristo et ses environs a été relégué depuis des années par les gouvernements successifs. La destruction progressive de ces zones, tant sur le plan culturel et économique, un processus a été sciemment décidé dans plusieurs administrations des administrations municipales, en prenant plus de 50 ans pour atteindre l'état de délabrement où ils sont aujourd'hui. Nous avons eu cette période de véritables crimes contre le patrimoine sur la base de la modernisation et le développement rapides sans étapes. Parmi les plus dégradantes sont desmolições Castle Hill et le Sénat.
Toutefois, l'administration actuelle (Paes) semble imprégné d'un esprit de JK et que vous souhaitez effectuer la réévaluation des actifs en juste quatre ans. Pour le faire est basé sur les investissements promis pour la Coupe du monde 2014 et les Jeux olympiques en 2016. Une fois de plus ce genre de projet messianique prend en compte que l'aspect visuel de la réévaluation. Que vous soyez travaux de construction et de mobilier urbain clairement visible. Un exemple en est la réforme de Barcelone pour les Jeux olympiques, qui a augmenté la capacité d'accueil touristique dans cette ville. Cependant, il ya une différence fondamentale entre les deux projets, et ce se fonde précisément sur la qualité des services que Barcelone offre. Pour avoir une norme de qualité des services que le niveau est beaucoup plus important investissement dans les ressources humaines. La préparation de la réceptivité, allant de l'amélioration de l'assainissement de base, la santé, l'éducation, le logement et l'éclairage de préparer les ressources humaines pour les services de l'hôtel, le restaurant gastronomique et culturel. Mais bien entendu, lorsque les gouvernements veulent se perpétuer dans l'oeil plus que le cœur, en général, la priorité aux travaux de la "route", car ils n'ont pas de souffle pour faire des projets qui sont viables et durables pour les générations et des décennies.
Un des plus gros problèmes du Brésil est l'engouement de refonder le pays chaque fois qu'elle obtient un nouveau gouvernement. L'expression "50 ans dans 5" semble résumer la conception de tous les candidats pour les postes de direction. Cette phrase montre que l'immédiateté du gouvernement. Cela est en partie même une tradition pharaonique.
Lorsque vous voulez construire quelque chose qui prend vraiment en compte les besoin de gens, d'abord, que les gens sont impliqués dans la préparation des projets, leur supervision et du déploiement progressif. Sinon nous serons toujours à Ground Zero hype à un poste politique conseillé par des technocrates, toujours plus préoccupé par le déploiement de ce qu'il faut planter.
Rédigé le 16/10/2010
L'augmentation du salaire minimum
On parle beaucoup pendant le processus électoral de l'augmentation du salaire minimum. C'est vraiment un problème, mais s'il n'est pas accompagné par d'autres mesures d'aucune utilité. A quoi bon augmenter le salaire minimum a été augmenté formelle du travail informel? Comme si l'augmentation du salaire minimum pourrait servir de justification pour les mises à pied ou travaillent illégalement. Ainsi, l'augmentation du salaire minimum doit être accompagné d'une garantie de nombreux autres et la sécurité. Cependant, nous ne devons pas oublier que, un moment qui parle à la fois dans l'égalité de plus en plus un manque de comptes de la sécurité sociale et les salaires élevés versés aux hauts fonctionnaires de l'exécutif, le judiciaire et le législatif. Beaucoup échouent même à investir dans des affaires d'entreprise pour se consacrer à des marchés publics et des élections. C'est aussi un obstacle majeur à l'activité entrepreneuriale privée. Il est beaucoup plus facile de faire de la politique, d'un bureau privé, à entreprendre une activité. Les juges se sentent comme des gens différents, les dieux presque, dans une terre sauvage. Pas étonnant, gagnent des salaires de plus de $ 30,000.00 par mois. Et les décisions des tribunaux justifier cela? Je ne crois pas. Un professeur d'école publique a tant de travail et plus de risques que le juge et ne vit que avec un salaire de maintenance. À la fin de l'enseignant a été pénalisé par la fin de la spéciale de retraite. Et pour cela il fallait modifier la Constitution fédérale elle-même .. Personne ne pensait que beaucoup de gens allaient à la profession pour laquelle elles ont été prises au sein du gouvernement Lula. Et puis, a fait valoir qu'il n'ya pas de droit acquis lorsque les comptes des administrations publiques sont en danger. Toutefois, le salaire d'un juge ou messieurs, ne cessent d'augmenter et de menacer l'État-providence. Et quelle est la solution? Les génies ont décidé que le gouvernement devrait privatiser les services publics, employant des boursiers dans les écoles, l'externalisation des services comme les repas et secrétaire de l'école. Et il ne faut pas toucher aux privilèges que la caste des messieurs qui se trouve dans les bureaux de l'Etat depuis le Brésil colonial. Par conséquent, il n'ya qu'une seule solution pour limiter la rémunération des hauts fonctionnaires (juges, des députés et des postes de direction, y compris) au maximum de 10,000.00 $, tandis que pas récupéré toutes les pertes des fonctionnaires aujourd'hui.
Rédigé le 21/09/2010
L'inclusion numérique
Chaque fois que nous parlons de l'inclusion numérique au sujet des étudiants, imaginer les grands projets informatiques pour les écoles avec des élèves qui connaissent tous les ordinateur rapidement, parce qu'ils croient que les propriétaires de l'administration publique,
l'informatique a le charme magique pour résoudre tous les problèmes éducatifs. Certains ont dit que l'avenir de l'enseignant n'était plus nécessaire dans l'éducation. Tout serait fait par ordinateur. Fait intéressant, tous ces prétendus «révolutionnaires» et «réformateurs» de la politique éducative, ont fait leurs études dans les collèges cher en vertu des méthodes traditionnelles d'enseignement. Ils avaient même des professeurs particuliers. Mais quand il s'agit de leurs propositions pour l'enseignement public, semblent beau-père. Par exemple, la promesse: donner le meilleur ordinateur portable pour les étudiants etc
Nous pouvons voir que leurs solutions sont spectaculaires, dont le but est de se présenter qui sont prêts à résoudre les problèmes que de les résoudre effectivement. Souvent, les solutions sont simples. Ces solutions sont ignorés, d'abord parce que cette auto-proclamé "avant-garde de la gouvernance" ne pas écouter n'importe qui. Ayez toujours des solutions dans son chapeau haut de forme et de solutions magiques, généralement fabriqués par des sociétés ou des gouvernements étrangers. Ici, essayer de montrer comment tout le monde est en retard, surtout après une bicyclette dans les rues de Paris.
Une solution précédente, simple et beaucoup moins cher, pour aider les élèves dans l'étude des mathématiques tandis qu'une première introduction au monde de l'informatique serait l'utilisation de calculatrices de poche programmés. Cela contribuerait grandement à l'élaboration d'intérêt dans l'utilisation des ordinateurs. Les technologies de l'information de manière a été introduit dans les écoles avec du matériel de grandes chambres climatisées etc seulement invitant à le vol, le vandalisme, et surtout d'utiliser l'ordinateur comme un simple outil de divertissement plutôt que d'étude. Il faut un plan progressif et universel. Ma proposition est que entre l'utilisation universelle de micro-scientifiques, au moins dans la série des études secondaires et qu'il existe un programme pour interdisciplianr son utilisation rationnelle. Il s'agit d'une étape préliminaire nécessaire avant de dépenser exorbitant que seuls visant à promouvoir les entreprises et les sociétés informatiques ne résolvent pas notre déficit historique dans l'enseignement des sciences.
Rédigé le 20/09/2010
Je m'étais toujours demandé où étaient ces puissants de mon âge à l'époque où j'écoutais Led Zeppelin. Sont-ils même tout cela ou sont toujours en quête de reprendre la célébrité perdu? C'est ce qu'il me semble. Pas une idée très originale chasser les gitans et les musulmans. Y a t-il une façon plus douce pour changer les choses? Ou ces gars veulent toujours être la merde de héros.
Rédigé le 15/09/2010
Comment nouer une cravate
Ma tentative d'apprendre comment nouer une cravate abouti à la douleur dans mon cœur que je n'avais jamais ressenti avant
ma tentative d'apprendre comment nouer une cravate abouti à la douleur dans mon cœur que je n'avais jamais ressenti avant
Je me souviens de mon papa maintenant
tout en essayant de faire un noeud de cravate
mon père a critiqué mes poèmes
et cela m'a donné aucune chance d'être autre chose qu'un poète marginal
J'ai fermé le monde des arts avec sa colère contre mes écrits, mais aussi annulé la possibilité que je suivre un autre chemin
qu'il voulait que je sois un rien
pour prouver ma mère que tout venait d'elle était déjà mort avant de mourir
puis un jour je me suis attaquée et a essayé de donner à ce noeud
personne ne m'a jamais enseigné
parce que je n'ai jamais eu la présence d'un homme dont il était sûr de me dire des choses que seul un parent peut expliquer
et ma mère?
détruire la seule référence que j'avais
le livre
Les damnés livres
elle a toujours malpropre
je n'ai donc pas se
pour moi d'être perdu dans l'étude
afin qu'elle puisse dire que mon père n'aurait jamais un fils comme lui
et c'était comme pour le tuer
Comment prendre son fils décédé
cahnce sans les enfants qui ont survécu à remplacer
Place la cravate autour du cou, laissant le plus long le plus grand pointe
et rappelez-vous qu'il ne m'a jamais appris à faire un nœud dans
Croix-aux deux extrémités les plus laissant en face
qu'il espérait que je serais dans la vie?
Passez le point le plus élevé derrière le col cravate
Peut-être quelqu'un qui n'a jamais besoin de porter une cravate
et le placer en face de nouveau
quelqu'un qui n'a jamais eu une occasion spéciale dans laquelle vous avez besoin de se raser et de porter une cravate damn
Tournez la plus grande pointe de l'autre côté, il passe derrière le petit bout. La face avant de la pointe de l'âge doit être rabattue
Oui j'ai eu une mère, mais elle m'a appris beaucoup de choses erronées sur les hommes et en particulier sur les femmes
Tournez la plus grande pointe vers le côté opposé, il en passant devant le nœud a formé
elle ne sait jamais combien il me fait mal aujourd'hui à faire un nœud simple dans une cravate
Exécutez la pointe de la plus grande par le lien collier et le mettre en "Cup" qui s'est formé autour de l'extrémité de la boucle et l'extrémité la plus petite
Peut-être qu'un jour je pourrai être fier de moi-même donner un putain de faire un nœud simple
Vous avez terminé! Maintenant, il suffit de faire le nœud.
comment ça fait mal
Rédigé le 07/09/2010
Race et Religion
Les politiques discriminatoires en matière d'éducation publique à Rio de Janeiro
Il est écrit dans les principes fondamentaux de la Constitution dans son article 2, inc. IV - à promouvoir le bien de tous, sans préjugés d'origine, la race, le sexe, la couleur, l'âge et autres formes de discrimination.
Toutefois, il semble y avoir des vestiges culturels des agents publics au Brésil.
En premier lieu, le formulaire d'inscription dans les écoles publiques ont commencé à être une exigence que l'élève ou ses parents dire ce qui est la race de l'élève (qui vient déguisée à la question sur la couleur). Maintenant, une nouvelle question a été ajoutée comme condition à l'inscription dans l'enseignement public de l'Etat et il est de répondre religion quelle institution l'étudiant fréquente.
La demande pour ce type d'enquête est la nécessité d'évaluer l'option de l'enseignement religieux. Il a été trouvé le juste milieu par la controverse qui a indiqué que l'enseignement comme incompatible avec l'école publique doit être laïque dans son principe.
Nous avons donc maintenant deux points d'identification des étudiants, un groupe racial («couleur»), l'autre religieux. Tous deux se concentrent sur le point de vue personnel, ce qui viole le principe de imperssonalidade de service public. En fait, ces questionnaire dont l'objectif déclaré est de promouvoir l'action positive peut favoriser une action négative qui est la discrimination raciale ou religieuse. Et cela simplement parce que beaucoup de ces références sont progressivement dissous dans la société brésilienne. Mais l'ingérence de certains groupes qui souhaitent acquérir une plus grande importance dans l'Etat brésilien, insistent sur la promotion de fausses divisions à leur avantage. Un exemple en est l'introduction effective de l'enseignement religieux dans les écoles publiques pendant la période d'un gouverneur évangélique. Cet enseignement a pour objectif principal l'élimination des religions afro-brésiliennes ou spirituel. Cela s'est produit grâce à l'établissement de quotas par la religion, dans laquelle les catholiques et les évangéliques ont été en grande partie la majorité des enseignants recrutés. Ainsi, pour l'intérêt des politiciens, qui veulent réserver des postes dans l'administration est de promouvoir une répartition progressive dans les races et les groupes religieux, ce qui est contraire à la tendance de la société brésilienne de la tolérance. Il reste à identifier les préférences idéologiques et sexuelle, quelque chose que nous ne sommes pas loin de voir se produire, puisque ce type d'enquête, de plus en plus envahit la vie privée des citoyens en vertu de l'argument fallacieux d'aider à l'élaboration des politiques publiques.
Rédigé le 05/09/2010
Si ce monde est violent ou incultes que nous devons améliorer. Détruisez-le conduire qu'à plus de violence et l'ignorance.
Dommage, vraiment désolé que l'ignorance est à la fois l'espace et de la rationalité critique moins chaque jour. Étrange, c'est que cette première phrase peut être approprié pour les personnes qui soutiennent des pratiques violentes, ce qui montre l'état dans lequel nous nous trouvons. Nous perdons de grandes possibilités pour ce genre de pensée. La prédication que nous sommes dans la pire des causes que les pratiques destructrices. Ce qui est malheureux, c'est que personne ne suppose que le monde que nous avons, c'est le monde que nous faisons. Si ce monde est violent ou incultes que nous devons améliorer. Détruisez-le ne fera que conduire à davantage de violence et l'ignorance
Rédigé le 26/08/2010
Temps perdu à l'école
Mon Dieu! Tant de temps perdu à l'école! Seulement aujourd'hui, j'ai fini de lire la première partie de "Les Misérables". Peut-être que si je savais la profondeur de celui-ci avant, j'aurais eu des sentiments plus profond dans la vie.
"Oui, les brutalités du progrès s'appellent révolution."
Rédigé le 26/08/2010
Il est utile d'être prudent avec une sorte d'analyses sur le Brésil, parce que nous pouvons avoir des positions pressé sur le thème. Comme les gens au Brésil attendaient une participation beaucoup plus avec l'élection de Lulu. Par conséquent, l'élection de Lula a été une révolution démocratique massive. Bien que ce phénomène ne doit pas être comprise comme un événement isolé. L'énormité de cet événement n'ont pas à cacher la vérité: il a été forgé par des gens d'action, des manifestations, des grèves massives et la conscience politique de plus de 20 ans dans l'histoire récente du Brésil. Si il est possible de agrre que les idéaux est toujours plus élevé que ce qui est réalisé, nous devons considérer que, dans certaines questions, le gouvernement a limité sa propre responsabilité, comme un réformateur seulement à cause de ses accords avec les classes ancien dirigeant. Toutes les structures du pouvoir populaire sont rémanente de ce cycle de la lutte politique et non pas une simple création de gouvernement de Lula,. Pour ce que les gens ont investi, nous avons maintenant en comparaison beaucoup moins que nous nous attendions. Il est habituel que, dans tous les movemente politiques ont une vision peu de lui après avoir pris un simple regard sur la direction que le gouvernement a pris autour de la question agraire.
Rédigé le 25/08/2010
Scénarios prospectifs c'est une manière élégante de dire ce que signifiait pour Utopia. Vous pouvez avoir deux significations de ce concept, un qui vise à décrire l'avenir probable, afin de planifier les actions en cours. Un autre qui cherche à coordonner les actions afin de présenter un futur désiré.
Rédigé le 25/08/2010
Je viens de lire un arrêté municipal dans la ville de Rio de Janeiro publiée aujourd'hui (05.05.2010) en utilisant une phrase énigmatique: "La gouvernance de premier plan." Oui, exactement. Cette expression est arrivée juste à la première partie des considérations (alors ...). Cela m'a fait penser que l'administration municipale de Rio de Janeiro a une haute estime de leurs propres pratiques, sans une composante correspondant auto-critique. Il est vrai que lorsque quelqu'un pense lui-même (qui doit toujours être à la pointe, le futurisme soi-disant morale, comme dit Popper K.) est soumise à des erreurs énormes. En général, cela est une conséquence de la haute estime de leurs propres pratiques, tout en produisant un sentiment d'immunité aux critiques. C'est certainement ce qui peut être très dangereux. Rappelons que l'idole de l'actuel maire est M. Pereira Passos, auteur d'une réforme urbaine au début du XXe siècle, qui a pratiquement détruit le centre historique de Rio de Janeiro. Réforme des abus que le centre de Rio et ses environs (Praça XI, etc) n'ont pas été récupérés jusqu'à aujourd'hui. En son temps, Pereira Passos a également fait partie de cette élite qui a été considéré comme avant-garde, mais dont la gouvernance a fait des retards de plusieurs façons que nous pouvons aujourd'hui voir clairement autour de nous.
Comment faire pour empêcher que de telles choses se reproduisent?
C'est le problème que je soulève ici.
Rédigé le 19/08/2010
Une société démocratique se caractérise par trois principes: Liberté, Egalité, Fraternité. Donc ce n'est pas démocratique que la société dont le pouvoir de l'état a toutes les prérogatives, telles que surveiller et de contrôler les citoyens, mais, au contraire, reste opaque aux appels à la transparence de la même société qui prétend représenter.
Il est nécessaire que toutes les lois, ordonnances, réglementaires et administratives, est précédée d'une discussion approfondie et un avis d'entrée en vigueur. Cette théorie, devrait déjà être. Il est inacceptable d'être créé de nouvelles exigences (documents, timbres et le temps) que pour réduire la pression de la demande sur les organes et agents de l'État. Comme il est facile de faire des lois pour les autres à les suivre, il convient de créer une réciprocité dans lequel chaque mesure prise doit toujours suivre un autre que sur la surveillance de l'organe d'émission telle ordonnance. Par exemple, toute loi qui est créé pas fait d'efforts pour sa mise en œuvre doit pourvoir à la punition des officiers déterminés à mettre en œuvre le pouvoir la.Nenhum, si exécutif, législatif ou judiciaire peut être exemptés de l'examen. Toutefois, la limite des affaires publiques est dans la vie privée. Mais la vie privée ne peut jamais être désolé pour le détournement des affaires publiques. Nous devons mettre fin à la réglementation excessive et de la surveillance imposée par l'État aux citoyens et aux agents de l'Etat a continué laissez faire, tout à fait libre d'utiliser l'État comme ils s'il vous plaît.
Nous sommes une nouvelle fois à une élection au Brésil.
Comme toujours on peut s'attendre à beaucoup de saleté, la poussière et pas seulement moral et éthique, je veux dire la terre causé par la propagande légale et illégale.
Les tribunaux électoraux disent toujours qu'ils vont punir et faire respecter l'égalité, mais ce que nous voyons toujours que l'action des tribunaux est limitée aux endroits les plus visibles.
Et pourtant, infliger des amendes, ne surveille pas, qui fait payer ces amendes, et pourquoi le payer. Voir la plainte récente qui repose sur un membre éminent de la République qui a été une amende de 40 mille dollars pour avoir enfreint l'élection n'a pas indiqué comment cette somme pourrait être payée avec des salaires qui reçoit le public d'honneur. Leurs salaires "officiels" sont certainement ci-dessous que, depuis l'amende infligée dépasse le salaire maximum admissible. Mais ce n'est pas dit nulle part.
En outre, l'utilisation des travaux publics comme la propagande électorale, les panneaux publicitaires énormes payés et bien payés, la rue la paperasserie, les "cadeaux" plusieurs "trucs", les mesures gouvernementales «urgent» et cite de plus en plus. Tout cela met en place un processus illégitime.
Si les gens avaient oublié les candidats ont voté lors des dernières élections, à peine se souviendra à l'avenir que seulement ont voté sur un certain nombre copié dans l'urne et pas plus de candidats à ces propositions et ces.
Mais pendant le processus électoral, nous serons tous perturbardos par la pollution, le mauvais goût, le faux sourires, les mensonges, les candidats qui connaissent à peine et dont les noms sont répétés avec insistance par les orateurs, les signes, les médias etc
Eh bien, tout ce que montre l'inégalité de la procédure que seules les valeurs pour les candidats qui ont plus de pouvoir aux bombardearnos avec votre sentier de terre. Permettez-moi de vous montrer un vote pour illustrer comment les choses n'ont pas toujours le cas. La photo montre un panneau d'affichage que je introduire des élections japonais. Je pense que cette façon peut-on l'équité dans la campagne et pourrait être adoptée ici.
Rédigé le 19/08/2010
Rio de Janeiro, appelée la Ville des merveilles par les annonceurs et les journalistes de la ville de match, n'a pas résolu un problème fondamental: le droit du piéton marchant sur le trottoir. Le piéton doit être concurrentielle dans la région de Rio de trottoirs avec des piles de nombreux métal ou en béton destinées à empêcher le stationnement des véhicules, avec les excréments de chiens à venir et les trous partout sur les trottoirs. En outre, les colporteurs et les trottoirs étroits exigent souvent que le piéton doit détourner son chemin par l'asphalte de la rue où ils n'auront pas la complaisance des conducteurs qui pensent que la ville dessus de la loi et au mépris des piétons. Ce n'est pas seulement un problème d'éducation est en effet une discrimination systématique de ceux qui comprennent la ville comme quelque chose de bien au-delà qu'un simple moyen de véhicules qui passent.
Rédigé le 19/08/2010
Le paysage était composé des éléments les plus importants de l'identification d'un individu à la vie d'une ville. Toutefois, les gouvernements locaux d'aujourd'hui à se rendre à la spéculation qui permettent aux grandes entreprises de détruire la vue de beaux paysages. Souvent, les grands sites, tels que terrains de golf sont appréciés par quelques personnes. Si un nombre énorme de gens n'ont pas de zones adéquates et bien préservé de loisirs. Ce qui se passe à Rio de Janeiro où il ya toujours le risque d'une fenêtre d'habitation est prise par un nouveau bâtiment ou voir d'anciennes forêts brûlées pour faire place aux subdivisions sur les pentes raides des collines. Mais aussi l'agent principal doit être responsable, par exemple, la construction de lignes de transmission de puissance dans les forêts nationales, l'occupation illégale des zones urbaines les parcs nationaux, le long des routes que nous avons soudain entourés par des murs, là où auparavant il était possible de voir de beaux paisagens.durante leurs chemins. Les politiciens et les entreprises avec leur publicité aussi agir impitoyablement par ville enfeiamento des publicités et des clôtures qui empêchent l'affichage du patrimoine naturel de la ville. Enfeiamento La ville enlaidiée est la destruction de leur identité et contribue ainsi à dissiper la notion même de citoyenneté.
Rédigé le 19/08/2010
Recensement 2010 au Brésil: poursuite de la politique des quotas
Il est facile de voir que derrière le recensement de 2010 il ya beaucoup plus que le désir de savoir combien de personnes y at-il au Brésil. En fait, est une continuation claire de la politique des quotas que l'installation d'un régime collectiviste. La collectivisation au Brésil suivre le lien pour partager les dépouilles de la classe moyenne. C'est une guerre de classe, mais la guerre reste dans les limites de faible à moyen-doux, d'y chercher un égaliseur. La guerre n'est pas promue par le gouvernement d'allouer de grandes extensions de terres, biens et revenus millionnaires. Non, cette politique vise uniquement à des actifs de retraite fracture gagnés dans les années et les décennies de travail de la classe moyenne. Une partie de cette politique c'est maintenir les salaires des médecins et des enseignants au niveau des travailleurs qui n'ont que l'école secondaire quand ils en ont. Font également partie de cette politique diviser tous les biens de la classe moyenne, que ce soit dans le logement ou dans l'investissement éducatif. C'est déjà le cas, par exemple, avec les politiques de quotas pour les universités. Le nouveau recensement, il est clair que l'objectif est maintenant d'étendre la politique des quotas pour les résidences. Mieux expliqué: la classe moyenne auront à financer la politique des quotas non plus seulement avec de places à l'université, mais avec une partie de leurs propriétés. C'est un cauchemar, délire de petit-bourgeois affligés? Non, c'est ce que nous pouvons interpréter de l'association des idées pour le nouveau recensement de 2010, dont les éléments sont: la propriété de biens, la race et le revenu. Maintenant, je peux comprendre pourquoi dans l'ex-Union soviétique le peuple a saboté les questionnaires de recensement. Dans l'intuition de ces gens qu'ils pourraient percevoir que ces informations ne peut générer qu'une plus grande oppression dans les mains de régimes oppressifs (même quand on les appeles démocraties).
La révolution de lotus, est l'enseignement que la transparence, l'équité et la fermeté de l'opinion sont les plus grandes valeurs de la nouvelle avant-garde.
Ce qui n'est pas admis est une contradiction dans les affaires internationales. Si nous sommes contre un régime dtatorial dans un pays que nous devons aussi contre ce genre de gouvernement dans un autre pays. Nous ne pouvons pas accepter tous ces cris autour de la révolution verte en Iran, et pourtant, l'acceptation de la dictature de Moubarak, l'Egypte a été le plus démocratique dans le monde simplement en étant un allié des États-Unis.
Que l'Egypte soit libre. Toute dictature est une honte. Les deux pro-américain et anti-américain. Ce qui importe, c'est la démocratie. Trente ans a été assez de temps et de l'Egypte est encore pauvre, même avec toutes les richesses pétrolières.
Enfin, cette fois, il semble que le peuple a pris les devants. Le fait que l'opposition traditionnelle de la dictature n'a pas pris rôle de premier plan, a fini par donner un nouveau rôle à l'avant-garde. Je souhaite que ces événements joyeux bar de la cruauté du régime et de commencer une nouvelle ère pour l'Egypte.
Oui, cela me rappelle des événements terribles à Beijing en 1989. Il s'agit d'une sorte de gouvernement complètement insensible à la populaire cris. En outre, l'opposition internationale a été très ténu compte tenu de la brutalité du régime. Les dirigeants du monde semblent être satisfaits de simples messages indirects. Par les gouvernements à travers le monde et l'ONU, il n'est pas un attentat contre Moubarak et son régime tyrannique.
Moubarak a ordonné l'attaque à la télévision la veille. Les fascistes ont été soigneusement disposés à donner le coup d'Etat contre les manifestations démocratiques. L'armée savait et a largement collaboré à chaque attaque. Les États-Unis en fournissant les 1,3 milliards de dollars en aide militaire. Pour la dictature de Moubarak devient nécessaire, il provoque la radicalisation du mouvement. Le soutien d'Israël et l'Arabie Saoudite pour le gouvernement Moubarak pour expliquer le reste.
Intéressante est la position prise par le Gouvernement brésilien, soudainement frappé d'une attaque de la neutralité dans le ministère des Affaires étrangères. Pour un chancelier, qui a battu son visage dans le gouvernement précédent, qui a été isolé par être littéralement tellement occupé à défendre les régimes autoritaires, on pourrait s'attendre à un mea culpa plus explicite.
L'opportunisme est la position qui est caractérisé par l'espoir qu'il prendra pour vous donner quelques informations. Till droits de l'homme ont solennellement humilié, puis le cynisme typique des fascistes d'Amérique du Sud semblent de déclarer qui a gagné et qui a perdu. Se souvenir de la Révolution verte en Iran? Et ce que Lula a déclaré après toutes les attaques? C'est un perdant, at-il dit. Il est facile de dire que, quand elle contribue à l'échec de la démocratie. Il était donc dans le soulèvement tibétain, lorsque Lula a officiellement donné son plein soutien au gouvernement chinois. Cette position de la subordonnée gouvernements aux États-Unis d'émettre un avis qu'après la voix du chef de l'Amérique du Nord, c'est le drame des peuples d'Amérique du Sud.
Il n'y a pas plus de place pour ce genre d'opportunisme. Bientôt nous verrons les gouvernements qui sont désormais pris en charge par une partie de l'avant-garde du passé, exactement la conquête de ceux qui les ont soutenus dans le passé récent, comme des adversaires. Voir Evo Morales.
L'Egypte est chaque jour plus proche de l'adoption de la position du gouvernement chinois dans les événements de Tiananmen en 1989. Ce que le public, les organisations, les syndicats, les gouvernements démocratiques du monde entier sont en attente? Qu'il y ait un massacre comme jamais? J'espère que non. J'espère que la révolution est en cours.
Je ne sais pas ce qui est pire dans tous ces terribles événements en Egypte, si la brutalité du régime ou de l'isolement que les Etats-Unis la production dans le mouvement démocratique. Il est étonnant que la réputation de MB est construit par la trahison des partis traditionnels. Malheureusement voulons dialoguer avec des groupes de régime de l'opposition de certains seulement de démontrer la lâcheté et de laisser l'opposition. Indirectement, ils augmentent le prestige de la MB, si cela reste inchangé. Et si le MB reste intacte, je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas être soutenu par ceux qui veulent la démocratie. C'est bien pire de quitter le mouvement dans les mains de groupes désireux de négocier avec le régime, même après la brutalité ensemble contre les manifestants, comme le montre cette même motion, même sous une censure stricte. Outrageous et d'indignation. Sont les seuls mots pour le décrire.
Exiger que la transition est trop partielle. Dans d'autres cas aux États-Unis a été beaucoup plus affirmée et des acteurs.
Et que dire de l'installation d'un tribunal international pour juger les crimes contre les droits de l'homme par l'actuel président et dictateur Moubarak? Une bonne idée, non? Après tout c'était juste pour protéger ces droits que les États-Unis ont envahi l'Irak et l'Afghanistan.
Rédigé le 03/02/2011
L'évolution démocratique de la situation mondiale
Lorsque la mise à jour les slogans des Français Juillet 14, Lénine a ordonné au Parti bolchevik en Russie pour reprendre le slogan de pain, la paix et la terre pour la plantation. Ces exigences de liberté sont liés à la demande de pain, car sans pain ne parle même pas n'importe quel genre de liberté. Depuis l'exigence d'égalité est la demande relative de la terre dans ce contexte est une demande sociale qui, théoriquement, aurait mis le pouvoir entre les mains des paysans de les assimiler aux grands propriétaires terriens qui détenaient le pouvoir dans l'ancienne Russie, et la paix serait en corrélation de la Fraternité dans un sens internationaliste. Peut-être ces trois exigences n'ont pas été interprétées de la même manière par le public visé. Par exemple, la Fraternité, pourrait bien avoir été compris - tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la Russie - comme une sorte de nationalisme isolationniste, si ce n'était pas corrigée par une intense propagande de la révolution dans d'autres pays. Par conséquent, pour mettre fin à la guerre, l'alliance des pays n'aiment pas annulées - et aussi parce qu'ils comprennent que la révolution pourrait être un mauvais exemple - Les puissances mondiales ont cherché à l'étouffer, en facilitant la réaction et l'incitation à une guerre civile. La formule algébrique de la «dictature démocratique du prolétariat et la paysannerie» a été pressenti pour la synthèse de l'trotskyste "dictature du prolétariat." Il serait plus démocratique, selon la formulation léniniste si les paysans ont un rôle de premier plan. Une dictature ne serait possible si la théorie marxiste pourrait être appliquée "dans Litteris."
Ainsi, les trois facteurs du processus révolutionnaire, politique, idéologique et économique, condensé par ces slogans, doit toujours être liée à une situation révolutionnaire, qui peut être comprise dans son contexte historique. La liberté est essentiellement politique, tandis que l'égalité est de nature sociale ou économique, et d'autre part la société ou la paix est le mot d'ordre d'un plus fortement idéologique, pour les acquis de la Révolution russe est clairement une portée internationale, comme tel que prescrit à l'idéal communiste. Cependant, vous pouvez voir différents degrés de chaque facteur dans tous les slogans. Dans la crise révolutionnaire, le mot d'ordre doit être globale condensé d'indiquer une direction qui mène à la saisie du pouvoir en Russie a utilisé le slogan de «Tout le pouvoir aux soviets», ce qui signifie non seulement la fin du pouvoir en mais la création d'un nouveau type de pouvoir. La transformation - générés par les organisations extra-parlementaire et la mobilisation spontanée - en allant porter atteinte à l'effet de levier des institutions existantes, seront également remplir ces espaces institutionnels (abandonnées ou) de nouvelles formes d'institutions, qui sont beaucoup plus démocratique, plus les gens et les organisations impliquées, sont au courant des modifications nécessaires pour le mouvement d'expansion. Une véritable révolution, non seulement détruit les institutions existantes à ce jour, pour le maintien de l'oppression sociale, mais aussi créer de nouvelles institutions qui correspondent à la taille de la liberté de mouvement nécessaire pour renverser l'ancien pouvoir.
La grande erreur de la période post-révolutionnaire est d'établir une règle "éternelle" qui est compatible avec tout type de mouvement qui se posent. La révolution - mais un événement relativement fréquent à notre époque de crise et des critiques en raison de l'insatisfaction avec les arrangements et les structures inégalitaires, imperméable à entraver la participation et la relation horizontale qui existaient dans le monde - a produit peu de résultats par rapport aux attentes suscitées. des régimes d'oppression ont été renversés dans la révolution héroïque, mais très vite cédé la place à de nouveaux régimes, sinon plus oppressante que jamais. Souvent, ces nouveaux systèmes revendication à un processus révolutionnaire, cependant, tous ses actes de gag et de trahir le mouvement généré dans ce processus. Ainsi, la réduction de la révolution à une formule est de la limiter. En général, les théories sont produites dans les périodes de froid ou renversement révolutionnaire. Il a été ainsi après la Révolution française, la Commune de Paris, la Révolution russe. En créant un seul type, partis et organisations, en général, marginal à l'éclosion du mouvement, si elles imprègnent une rafale de leadership et de commencer à jouer dans la lutte pour le contrôle du mouvement, en tirant parti de leur rythme de flux entrants et sortants. Ainsi, il est temps pour les idées cristallisées pénètre peu à peu dans le mouvement loin de formes institutionnalisées allant à l'exclusion de la diversité qui a alimenté la mobilisation.
Pense que tous ces moments - pour lesquels les concepts ont évolué de philosophes des Lumières, inscrite dans la Constitution France révolutionnaire, doit nous faire développer de nouveaux slogans qui aident à unifier les actions et permettre une évolution démocratique de la situation mondiale actuelle. Il est donc nécessaire d'élaborer les principaux points à être capable de générer et d'unifier l'actuelle vague de mobilisation internationale.
Rédigé le 02/03/2011
C'est la réponse que je donnais quand un parent m'a demandé ce que je ferais dans une telle situation désespérée.
C'est la réponse que je donnais quand un parent m'a demandé ce que je ferais dans une telle situation désespérée.
"Je ne sais pas, une telle situation, on ne peut que chanter Hare Krishna sans s'arrêter. Nous pensons toujours que notre situation est plus désespérée la situation des autres. Dans ces moments-là nous voyons les choses vraiment coincé. Mais tout est en quelque sorte un produit de esprit. Les situations désespérées vont et viennent. Et en quelque sorte des moments de joie et de tristesse sont répétées. Quand nous sommes heureux, nous pensons que la joie et le moment où nous sommes tristes, c'est comme tout était fini. Arrivez à l'heure actuelle où tout est se termine, mais nous n'avons pas besoin de forcer. Nous donnons beaucoup d'importance à nous-mêmes et nous ne voyons rien qui se passe de notre côté. En un jour je me sens comme je déteste tout, et peu de temps après, un autre jour, on trouve tout l'amour. Comment peut-on être aussi instable ? Lorsque j'ai découvert cela, j'ai aussi découvert que certains pourraient essayer de contrôler mes sentiments de tristesse. Donc, il pouvait attendre que l'impression que les choses avaient changé. Alors, je me suis déjà enfermé dans un monastère. Personne ne le sait. Et là, je chantais Hare Krishna toute la journée, plus ou moins comme ceci: compte sur un chapelet (il a été un compromis, je ne pense à rien pendant que je finis chanter tout): le chapelet avait 108 perles, et je me suis tourné 16 tours tous les jours, à partir à 4:00 du matin, il était temps de me frapper l'anxiété. et il a duré longtemps est peut-être mois, jusqu'à ce que je pouvais sortir et regarder le soleil. "
Rédigé le 12/02/2011
La supercherie du militarisme
Lorsque les gens commencent à critiquer des politiciens corrompus, ils commencent à serrer les fonctionnaires, tant dans les demandes ridicules comme dans les salaires.
C'est une vieille tactique que nous avions au Brésil, par exemple, l'administration Collor. Avec un discours enflammé a été élu en promettant de s'attaquer à des privilèges des fonctionnaires qui ont appelé Maharajas. Ainsi, il a réussi à se cacher, jusqu'à ce qu'il tombe.
En général, les hommes politiques au Brésil où elles donnent lieu à eux-mêmes, custumer squeeze le travailleur. Lula a réussi à faire la moindre protestation de la part des travailleurs à travers la liaison des syndicats à l'Etat. Aujourd'hui, ils ont appelé à un rassemblement exigeant une augmentation de plus de $ 35,00 de la proposition officielle. Bien sûr, ils n'étaient que 32 personnes, qui va quitter la maison pour la quantité qui est ce qu'il en coûte pour arriver sur le site de démonstration.
Ainsi va l'histoire.
Hitler était un mauvais militaire - en dépit du commandement d'une force armée avec les commandants de formation dans d'autres guerres. Toutefois, leurs stratégies pour des idiots anéanti leurs propres forces comme Graf Spee.
La supercherie du militarisme est de montrer où les gouvernements tentent de faire preuve de courage avec le sang des soldats. Tous finissent par être en quelque sorte manipulés par les stratégies des gouvernements.
Aujourd'hui, quand quelqu'un hurle de colère contre le trafic international de drogue ne peut pas imaginer comment cela est lié à la puissance des banques et des pays. Comme une forme de piratage. On sait qu'en Angleterre les pirates étaient des héros (et jusqu'à présent, est représenté dans les films). C'est parce que l'ennemi à l'époque étaient les Espagnols, tandis que les pirates étaient des agents payés par la couronne britannique.
La même chose se produit aujourd'hui lorsque des multinationales de localiser leurs usines en Chine pour profiter de la main-d'œuvre bon tenu par un gouvernement dictatorial. Un pays qui n'est pas reconnue comme une économie de marché. Avec les pratiques illégales du commerce international, la Chine, rend obsolète les industries dans les pays qui respectent les règles d'affaires.
La même chose s'applique au trafic de drogue qui domine les pays comme la Colombie et le Mexique. Dans un premier temps est la mise à mort de la traite, les forces d'occupation après anti-drogue. Tout ceci est un contrôle des prix. Par la loi de la rente économique, le prix international d'un produit est donnée par la difficulté avec laquelle il est produit dans le pire endroit de la production. Avant la Colombie, le Mexique aujourd'hui, et les prix augmenteront.
Le militarisme est une facette de la logistique commerciale. En dernier recours, la guerre est un facteur de la logistique. Et c'est la logistique les équipements, les produits, la main-d'oeuvre, des ressources et des mobilités des ressources, personnes et capitaux.
Alors que Lula a été moyenne avec Sarkozy, ce a été renforcée par une alliance avec l'extrême droite. Après avoir fait ce métier dégoûtant, Lula est devenu machine à Dilma profitent maintenant du chantage fait par Lula, se rapproche des États-Unis après le vin McCain au Brésil. Dilma rouvert l'appel d'offres pour le milliard de dollars acheter des avions de combat.
Tous ces ingrédients sont la même guerre. La guerre que les pouvoirs politique et économique existant sont disposés à faire au nom de nobles idéaux préfabriqués.
Rédigé le 20/01/2011
Essayer d'améliorer mon CV
À ce stade, je cherche à connaître les problèmes de la planète et les gens. Savoir, c'est la première étape pour trouver des alternatives à la voir et d'agir dans la société et l'État, car elles sont organisées dans le monde d'aujourd'hui. Géographie m'aide à comprendre la complexité de ces solutions, qui sont en fait issus d'un processus continu où toutes les variables interagissent. Qu'elles soient sociales, politiques, judiciaires, technologique et spirituel. Grâce à cette large compréhension, je cherche des alternatives à l'organisation de la confiance. Le principal moyen pour atteindre cet objectif est une action consciente basée sur l'utilisation responsable des nouveaux médias. En ce moment, je comprends que comme un plan de culture politique, qui doit être donnée non seulement dans le monde virtuel, mais surtout dans les structures institutionnelles et de personnes indépendantes. Ainsi, pour dénoncer les fautes du pouvoir répandue structuré sous le signe de l'intérêt personnel et l'échange de la critique rationnelle, je cherche un moyen d'exposer notre situation actuelle et d'agir pour transformer cette situation à partir d'une évaluation précise de la réalité.
Mais je vis dans un pays qui ne semble pas se soucier de rien. Science, l'art et l'éducation sont factions corporatistes, qui giflent les uns les autres pour les miettes qui tombent de la table de l'Etat. Et toute personne qui s'implique avec lui au Brésil est considéré comme l'avance déjà vaincu. Personne ne se réjouit le talent des autres. L'art est un champ ou totalement marginalisés ou totalement manipulé. Il ya peu de place pour quelqu'un qui n'est pas satisfait du rôle du marginal, ni pour ceux qui n'acceptent pas d'être une marionnette. Science et de la pensée est juste une reproduction de ce qui proviennent de l'extérieur des frontières, si quelqu'un essaie de faire les choses à partir de notre réalité, il est considéré comme un rêveur, plus de perdre toutes les possibilités de bourses d'études, car ils sont distribués selon les critères (et opaque) la capacité et la capacité des conseillers pour les guider (les surveillants ne prennent pas la peine d'étudier au-delà de ce qu'ils savent déjà). L'éducation au Brésil est tout simplement une blague. Pendant ce temps, toutes sortes de se prélasser incompétents dans la fonction publique, donnant des ordres sur la base des lignes directrices élaborées par des gens qui ignorent totalement la réalité de ce qu'ils ont l'intention d'administrer. Dans un tel environnement est difficile d'accomplir quoi que ce soit, pour faire un peu au-delà de l'essentiel, cela peut vouloir dire avoir plus d'ennemis. Cet environnement culturel de république bananière, tout simplement jouer votre propre incompétence et l'indifférence, et ne peut que créer les monstres rendu célèbre à la vie du grand frère. Félicitations au Brésil, leurs meilleurs athlètes, artistes, scientifiques et penseurs n'ont plus rien à faire que de renoncer à leur propre identité culturelle. Une sorte de suicide collectif de sa nationalité. C'est nul en termes de géographie. Maintenant, c'est la mondialisation. Un grand pays en superficie et le poids économique, avec une mentalité de Far West.
Rédigé le 19/01/2011
Comment méditer
C'est un fait: il est une chose très étrange de penser que quelqu'un peut nous enseigner la méditation. Il est également très étrange que quelqu'un va nous dire comment méditer. La réponse se trouve avec nous-mêmes. La méditation est d'être attentif à nos propres pensées, afin d'améliorer la qualité de ce que nous pensons. Découvrez ce que nos esprits et suscite de causer des problèmes et de penser à des choses qui nous font avoir un esprit plus clair et plus confiants: lucide. Ainsi, on ne peut apprendre à méditer, sans la méditation. Expérience pour apporter ce qui est jugé plus approprié pour nous et en faire une réalité par la pensée. Si nous considérons un peu plus d'amour, nous nous concentrons sur cette idée de l'amour. Même chose avec la pensée de patience. Après beaucoup de travail un peu de progrès. Nous nous efforçons d'être plus aimant et patient. Chaque petit progrès signifie que nous méditons. Sinon, il est la répétition et pas vraiment méditer. Donc il est très difficile parce que notre esprit est toujours en circulation sur elle-même. Mais il ya espoir. Nous recevons des bénédictions. Mais quelles sont les bénédictions et la relation qu'ils ont avec le mérite est une question qui nécessite plus d'attention, je vais juste vous donner plus tard.
Rédigé le 17/01/2011
L'art et memoire
Les poètes prennent les pensées dans l'air et les transforme en mots, les peintres fixer le momentanée des contrastes de couleurs dans une petite fraction de la journée, les musiciens reçoivent la mélodie comme un éclair. Dans une petite fraction du temps, ces éléments sont en harmonie et en gagner un sens plus profond, puis se fanent juste dans un torrent d'événements, les pensées et les préoccupations d'un voyage commun. Le poète, peintre et musicien doit tenir compte de ces moments lumineux, et pas seulement cela, leur maintien est toujours l'objectif commun d'entre eux, de sorte que ces moments ne sera jamais perdu. Ils fleurissent dans la mémoire affectueuse de leurs héritiers spirituels.
Rédigé le 29/12/2010
Mes souvenirs
Quand j'étais beaucoup plus jeune qu'aujourd'hui, j'ai pris plaisir à rêver et à spéculer sur la façon dont mes actions pourraient affecter mon avenir et celui des autres, et quelles sont les conséquences de mon adhésion à telle ou telle valeurs morales. Ces temps ont été très difficiles parce qu'il exigeait de moi une discipline que je me n'avait pas.
Etait-ce aussi une sorte de morale, car elle m'a fait penser le monde dans lequel j'ai vécu et à sa transformation future. Aujourd'hui, plus âgés, je prends plaisir à réfléchir sur mes expériences passées, les pesant et en les contextualisant à la lumière des souvenirs de gestes, de paroles et de pensées sur moi-même et d'autres. C'est quelque chose avec laquelle je prends plaisir, surtout dans les moments les plus calmes de ma vie quotidienne. Bien que souvent certains souvenirs sont douloureux, je peux dire que quand je réfléchis à ces expériences, il est certain qu'ils sont les leçons toujours renouvelé, à la fois de nouvelles façons de voir, comment sur les dimensions que je n'ai pas réalisé à l'époque que j'ai vécu. Ces réflexions m'aider à améliorer mon sens des valeurs humaines et en quelque sorte me mettre en dialogue constant avec les gens avec qui j'ai partagé les mêmes expériences, même si elles sont partagées uniquement dans la mémoire.
Après avoir examiné le contenu principal des événements du passé, je dois dire que mes souvenirs sont devenus mes meilleurs alliés.
Rédigé le 29/12/2010
L'importance de la collection du Louvre
Vous ne pouvez pas comprendre l'importance de la collection du Louvre, sans beaucoup de lecture.
Bien qu'il soit très important de visiter un musée comme le Louvre, une chose est devenu clair pour moi dès la première visite: Vous ne pouvez pas comprendre l'importance de cette collection, sans beaucoup de lecture. C'est comme être en face de l'édifice de toute l'histoire humaine. Sur cette première visite ma connaissance artistique était encore très faible, mais cela n'a pas empêché que m'a ému. Toutefois, cette visite a montré l'énorme fossé qui était dans ma connaissance de l'art. Certains de mes connaissances historiques m'a aidé que je ne me sentais pas tout à fait perdu, mais mon gros écarts, surtout dans les aspects techniques de l'art, fait de ressentir une grande frustration de ne pas comprendre l'importance et la valeur de l'histoire de l'art . Ensuite, j'ai dû me consacrer à l'étude en revenir à mon pays. Cela m'a conduit à étudier non seulement la théorie mais la pratique. Je me suis consacré à la peinture et, enfin, j'avais peint certains écrans. Aujourd'hui, je sens que je suis sur la route à une véritable compréhension de cette riche collection.
Rédigé le 29/12/2010
La qualité des services est plus important que des méga-constructions
Megalomania est une caractéristique des dirigeants. D'où le nom d'œuvres pharaoniques pour les travaux nécessitant de la concentration des ressources énormes, mais d'une utilité douteuse. Plus de 4000 ans de la construction des pyramides de Gizeh et la mentalité ne change pas. Chaque gouverneur veut être immortalisé par les travaux que les feuilles. À Rio de Janeiro, la réforme urbaine de Pereira Passos est célébré par la décision actuelle comme un exemple. Nous devons nous rappeler que cette réforme n'avait pas un caractère populaire. Aujourd'hui quand on parle de la récupération du patrimoine cherche à se rappeler cette réforme désastreuse. Il était en Pereira Passos, imitant la réforme parisienne, que les grands blocs que l'historique Plaza et Central Avenue Onze ont été démantelés. Avec eux sont des sites qui ont accueilli la naissance de la culture populaire à Rio. Pendant la dictature militaire de programmer ce projet a été renouvelé. La ville nouvelle a été créée sous le prince de la dépopulation de la région et sa place dans la construction de bâtiments dans le gouvernement de la ville et les entreprises publiques. Ce que vous voyez sur le week-end est un complètement morte. Dans le même temps historiques de la région Lapa, Praça Maua, la région de Port, Santo Cristo et ses environs a été relégué depuis des années par les gouvernements successifs. La destruction progressive de ces zones, tant sur le plan culturel et économique, un processus a été sciemment décidé dans plusieurs administrations des administrations municipales, en prenant plus de 50 ans pour atteindre l'état de délabrement où ils sont aujourd'hui. Nous avons eu cette période de véritables crimes contre le patrimoine sur la base de la modernisation et le développement rapides sans étapes. Parmi les plus dégradantes sont desmolições Castle Hill et le Sénat.
Toutefois, l'administration actuelle (Paes) semble imprégné d'un esprit de JK et que vous souhaitez effectuer la réévaluation des actifs en juste quatre ans. Pour le faire est basé sur les investissements promis pour la Coupe du monde 2014 et les Jeux olympiques en 2016. Une fois de plus ce genre de projet messianique prend en compte que l'aspect visuel de la réévaluation. Que vous soyez travaux de construction et de mobilier urbain clairement visible. Un exemple en est la réforme de Barcelone pour les Jeux olympiques, qui a augmenté la capacité d'accueil touristique dans cette ville. Cependant, il ya une différence fondamentale entre les deux projets, et ce se fonde précisément sur la qualité des services que Barcelone offre. Pour avoir une norme de qualité des services que le niveau est beaucoup plus important investissement dans les ressources humaines. La préparation de la réceptivité, allant de l'amélioration de l'assainissement de base, la santé, l'éducation, le logement et l'éclairage de préparer les ressources humaines pour les services de l'hôtel, le restaurant gastronomique et culturel. Mais bien entendu, lorsque les gouvernements veulent se perpétuer dans l'oeil plus que le cœur, en général, la priorité aux travaux de la "route", car ils n'ont pas de souffle pour faire des projets qui sont viables et durables pour les générations et des décennies.
Un des plus gros problèmes du Brésil est l'engouement de refonder le pays chaque fois qu'elle obtient un nouveau gouvernement. L'expression "50 ans dans 5" semble résumer la conception de tous les candidats pour les postes de direction. Cette phrase montre que l'immédiateté du gouvernement. Cela est en partie même une tradition pharaonique.
Lorsque vous voulez construire quelque chose qui prend vraiment en compte les besoin de gens, d'abord, que les gens sont impliqués dans la préparation des projets, leur supervision et du déploiement progressif. Sinon nous serons toujours à Ground Zero hype à un poste politique conseillé par des technocrates, toujours plus préoccupé par le déploiement de ce qu'il faut planter.
Rédigé le 16/10/2010
L'augmentation du salaire minimum
On parle beaucoup pendant le processus électoral de l'augmentation du salaire minimum. C'est vraiment un problème, mais s'il n'est pas accompagné par d'autres mesures d'aucune utilité. A quoi bon augmenter le salaire minimum a été augmenté formelle du travail informel? Comme si l'augmentation du salaire minimum pourrait servir de justification pour les mises à pied ou travaillent illégalement. Ainsi, l'augmentation du salaire minimum doit être accompagné d'une garantie de nombreux autres et la sécurité. Cependant, nous ne devons pas oublier que, un moment qui parle à la fois dans l'égalité de plus en plus un manque de comptes de la sécurité sociale et les salaires élevés versés aux hauts fonctionnaires de l'exécutif, le judiciaire et le législatif. Beaucoup échouent même à investir dans des affaires d'entreprise pour se consacrer à des marchés publics et des élections. C'est aussi un obstacle majeur à l'activité entrepreneuriale privée. Il est beaucoup plus facile de faire de la politique, d'un bureau privé, à entreprendre une activité. Les juges se sentent comme des gens différents, les dieux presque, dans une terre sauvage. Pas étonnant, gagnent des salaires de plus de $ 30,000.00 par mois. Et les décisions des tribunaux justifier cela? Je ne crois pas. Un professeur d'école publique a tant de travail et plus de risques que le juge et ne vit que avec un salaire de maintenance. À la fin de l'enseignant a été pénalisé par la fin de la spéciale de retraite. Et pour cela il fallait modifier la Constitution fédérale elle-même .. Personne ne pensait que beaucoup de gens allaient à la profession pour laquelle elles ont été prises au sein du gouvernement Lula. Et puis, a fait valoir qu'il n'ya pas de droit acquis lorsque les comptes des administrations publiques sont en danger. Toutefois, le salaire d'un juge ou messieurs, ne cessent d'augmenter et de menacer l'État-providence. Et quelle est la solution? Les génies ont décidé que le gouvernement devrait privatiser les services publics, employant des boursiers dans les écoles, l'externalisation des services comme les repas et secrétaire de l'école. Et il ne faut pas toucher aux privilèges que la caste des messieurs qui se trouve dans les bureaux de l'Etat depuis le Brésil colonial. Par conséquent, il n'ya qu'une seule solution pour limiter la rémunération des hauts fonctionnaires (juges, des députés et des postes de direction, y compris) au maximum de 10,000.00 $, tandis que pas récupéré toutes les pertes des fonctionnaires aujourd'hui.
Rédigé le 21/09/2010
L'inclusion numérique
Chaque fois que nous parlons de l'inclusion numérique au sujet des étudiants, imaginer les grands projets informatiques pour les écoles avec des élèves qui connaissent tous les ordinateur rapidement, parce qu'ils croient que les propriétaires de l'administration publique,
l'informatique a le charme magique pour résoudre tous les problèmes éducatifs. Certains ont dit que l'avenir de l'enseignant n'était plus nécessaire dans l'éducation. Tout serait fait par ordinateur. Fait intéressant, tous ces prétendus «révolutionnaires» et «réformateurs» de la politique éducative, ont fait leurs études dans les collèges cher en vertu des méthodes traditionnelles d'enseignement. Ils avaient même des professeurs particuliers. Mais quand il s'agit de leurs propositions pour l'enseignement public, semblent beau-père. Par exemple, la promesse: donner le meilleur ordinateur portable pour les étudiants etc
Nous pouvons voir que leurs solutions sont spectaculaires, dont le but est de se présenter qui sont prêts à résoudre les problèmes que de les résoudre effectivement. Souvent, les solutions sont simples. Ces solutions sont ignorés, d'abord parce que cette auto-proclamé "avant-garde de la gouvernance" ne pas écouter n'importe qui. Ayez toujours des solutions dans son chapeau haut de forme et de solutions magiques, généralement fabriqués par des sociétés ou des gouvernements étrangers. Ici, essayer de montrer comment tout le monde est en retard, surtout après une bicyclette dans les rues de Paris.
Une solution précédente, simple et beaucoup moins cher, pour aider les élèves dans l'étude des mathématiques tandis qu'une première introduction au monde de l'informatique serait l'utilisation de calculatrices de poche programmés. Cela contribuerait grandement à l'élaboration d'intérêt dans l'utilisation des ordinateurs. Les technologies de l'information de manière a été introduit dans les écoles avec du matériel de grandes chambres climatisées etc seulement invitant à le vol, le vandalisme, et surtout d'utiliser l'ordinateur comme un simple outil de divertissement plutôt que d'étude. Il faut un plan progressif et universel. Ma proposition est que entre l'utilisation universelle de micro-scientifiques, au moins dans la série des études secondaires et qu'il existe un programme pour interdisciplianr son utilisation rationnelle. Il s'agit d'une étape préliminaire nécessaire avant de dépenser exorbitant que seuls visant à promouvoir les entreprises et les sociétés informatiques ne résolvent pas notre déficit historique dans l'enseignement des sciences.
Rédigé le 20/09/2010
Je m'étais toujours demandé où étaient ces puissants de mon âge à l'époque où j'écoutais Led Zeppelin. Sont-ils même tout cela ou sont toujours en quête de reprendre la célébrité perdu? C'est ce qu'il me semble. Pas une idée très originale chasser les gitans et les musulmans. Y a t-il une façon plus douce pour changer les choses? Ou ces gars veulent toujours être la merde de héros.
Rédigé le 15/09/2010
Comment nouer une cravate
Ma tentative d'apprendre comment nouer une cravate abouti à la douleur dans mon cœur que je n'avais jamais ressenti avant
ma tentative d'apprendre comment nouer une cravate abouti à la douleur dans mon cœur que je n'avais jamais ressenti avant
Je me souviens de mon papa maintenant
tout en essayant de faire un noeud de cravate
mon père a critiqué mes poèmes
et cela m'a donné aucune chance d'être autre chose qu'un poète marginal
J'ai fermé le monde des arts avec sa colère contre mes écrits, mais aussi annulé la possibilité que je suivre un autre chemin
qu'il voulait que je sois un rien
pour prouver ma mère que tout venait d'elle était déjà mort avant de mourir
puis un jour je me suis attaquée et a essayé de donner à ce noeud
personne ne m'a jamais enseigné
parce que je n'ai jamais eu la présence d'un homme dont il était sûr de me dire des choses que seul un parent peut expliquer
et ma mère?
détruire la seule référence que j'avais
le livre
Les damnés livres
elle a toujours malpropre
je n'ai donc pas se
pour moi d'être perdu dans l'étude
afin qu'elle puisse dire que mon père n'aurait jamais un fils comme lui
et c'était comme pour le tuer
Comment prendre son fils décédé
cahnce sans les enfants qui ont survécu à remplacer
Place la cravate autour du cou, laissant le plus long le plus grand pointe
et rappelez-vous qu'il ne m'a jamais appris à faire un nœud dans
Croix-aux deux extrémités les plus laissant en face
qu'il espérait que je serais dans la vie?
Passez le point le plus élevé derrière le col cravate
Peut-être quelqu'un qui n'a jamais besoin de porter une cravate
et le placer en face de nouveau
quelqu'un qui n'a jamais eu une occasion spéciale dans laquelle vous avez besoin de se raser et de porter une cravate damn
Tournez la plus grande pointe de l'autre côté, il passe derrière le petit bout. La face avant de la pointe de l'âge doit être rabattue
Oui j'ai eu une mère, mais elle m'a appris beaucoup de choses erronées sur les hommes et en particulier sur les femmes
Tournez la plus grande pointe vers le côté opposé, il en passant devant le nœud a formé
elle ne sait jamais combien il me fait mal aujourd'hui à faire un nœud simple dans une cravate
Exécutez la pointe de la plus grande par le lien collier et le mettre en "Cup" qui s'est formé autour de l'extrémité de la boucle et l'extrémité la plus petite
Peut-être qu'un jour je pourrai être fier de moi-même donner un putain de faire un nœud simple
Vous avez terminé! Maintenant, il suffit de faire le nœud.
comment ça fait mal
Rédigé le 07/09/2010
Race et Religion
Les politiques discriminatoires en matière d'éducation publique à Rio de Janeiro
Il est écrit dans les principes fondamentaux de la Constitution dans son article 2, inc. IV - à promouvoir le bien de tous, sans préjugés d'origine, la race, le sexe, la couleur, l'âge et autres formes de discrimination.
Toutefois, il semble y avoir des vestiges culturels des agents publics au Brésil.
En premier lieu, le formulaire d'inscription dans les écoles publiques ont commencé à être une exigence que l'élève ou ses parents dire ce qui est la race de l'élève (qui vient déguisée à la question sur la couleur). Maintenant, une nouvelle question a été ajoutée comme condition à l'inscription dans l'enseignement public de l'Etat et il est de répondre religion quelle institution l'étudiant fréquente.
La demande pour ce type d'enquête est la nécessité d'évaluer l'option de l'enseignement religieux. Il a été trouvé le juste milieu par la controverse qui a indiqué que l'enseignement comme incompatible avec l'école publique doit être laïque dans son principe.
Nous avons donc maintenant deux points d'identification des étudiants, un groupe racial («couleur»), l'autre religieux. Tous deux se concentrent sur le point de vue personnel, ce qui viole le principe de imperssonalidade de service public. En fait, ces questionnaire dont l'objectif déclaré est de promouvoir l'action positive peut favoriser une action négative qui est la discrimination raciale ou religieuse. Et cela simplement parce que beaucoup de ces références sont progressivement dissous dans la société brésilienne. Mais l'ingérence de certains groupes qui souhaitent acquérir une plus grande importance dans l'Etat brésilien, insistent sur la promotion de fausses divisions à leur avantage. Un exemple en est l'introduction effective de l'enseignement religieux dans les écoles publiques pendant la période d'un gouverneur évangélique. Cet enseignement a pour objectif principal l'élimination des religions afro-brésiliennes ou spirituel. Cela s'est produit grâce à l'établissement de quotas par la religion, dans laquelle les catholiques et les évangéliques ont été en grande partie la majorité des enseignants recrutés. Ainsi, pour l'intérêt des politiciens, qui veulent réserver des postes dans l'administration est de promouvoir une répartition progressive dans les races et les groupes religieux, ce qui est contraire à la tendance de la société brésilienne de la tolérance. Il reste à identifier les préférences idéologiques et sexuelle, quelque chose que nous ne sommes pas loin de voir se produire, puisque ce type d'enquête, de plus en plus envahit la vie privée des citoyens en vertu de l'argument fallacieux d'aider à l'élaboration des politiques publiques.
Rédigé le 05/09/2010
Si ce monde est violent ou incultes que nous devons améliorer. Détruisez-le conduire qu'à plus de violence et l'ignorance.
Dommage, vraiment désolé que l'ignorance est à la fois l'espace et de la rationalité critique moins chaque jour. Étrange, c'est que cette première phrase peut être approprié pour les personnes qui soutiennent des pratiques violentes, ce qui montre l'état dans lequel nous nous trouvons. Nous perdons de grandes possibilités pour ce genre de pensée. La prédication que nous sommes dans la pire des causes que les pratiques destructrices. Ce qui est malheureux, c'est que personne ne suppose que le monde que nous avons, c'est le monde que nous faisons. Si ce monde est violent ou incultes que nous devons améliorer. Détruisez-le ne fera que conduire à davantage de violence et l'ignorance
Rédigé le 26/08/2010
Temps perdu à l'école
Mon Dieu! Tant de temps perdu à l'école! Seulement aujourd'hui, j'ai fini de lire la première partie de "Les Misérables". Peut-être que si je savais la profondeur de celui-ci avant, j'aurais eu des sentiments plus profond dans la vie.
"Oui, les brutalités du progrès s'appellent révolution."
Rédigé le 26/08/2010
Il est utile d'être prudent avec une sorte d'analyses sur le Brésil, parce que nous pouvons avoir des positions pressé sur le thème. Comme les gens au Brésil attendaient une participation beaucoup plus avec l'élection de Lulu. Par conséquent, l'élection de Lula a été une révolution démocratique massive. Bien que ce phénomène ne doit pas être comprise comme un événement isolé. L'énormité de cet événement n'ont pas à cacher la vérité: il a été forgé par des gens d'action, des manifestations, des grèves massives et la conscience politique de plus de 20 ans dans l'histoire récente du Brésil. Si il est possible de agrre que les idéaux est toujours plus élevé que ce qui est réalisé, nous devons considérer que, dans certaines questions, le gouvernement a limité sa propre responsabilité, comme un réformateur seulement à cause de ses accords avec les classes ancien dirigeant. Toutes les structures du pouvoir populaire sont rémanente de ce cycle de la lutte politique et non pas une simple création de gouvernement de Lula,. Pour ce que les gens ont investi, nous avons maintenant en comparaison beaucoup moins que nous nous attendions. Il est habituel que, dans tous les movemente politiques ont une vision peu de lui après avoir pris un simple regard sur la direction que le gouvernement a pris autour de la question agraire.
Rédigé le 25/08/2010
Scénarios prospectifs c'est une manière élégante de dire ce que signifiait pour Utopia. Vous pouvez avoir deux significations de ce concept, un qui vise à décrire l'avenir probable, afin de planifier les actions en cours. Un autre qui cherche à coordonner les actions afin de présenter un futur désiré.
Rédigé le 25/08/2010
Je viens de lire un arrêté municipal dans la ville de Rio de Janeiro publiée aujourd'hui (05.05.2010) en utilisant une phrase énigmatique: "La gouvernance de premier plan." Oui, exactement. Cette expression est arrivée juste à la première partie des considérations (alors ...). Cela m'a fait penser que l'administration municipale de Rio de Janeiro a une haute estime de leurs propres pratiques, sans une composante correspondant auto-critique. Il est vrai que lorsque quelqu'un pense lui-même (qui doit toujours être à la pointe, le futurisme soi-disant morale, comme dit Popper K.) est soumise à des erreurs énormes. En général, cela est une conséquence de la haute estime de leurs propres pratiques, tout en produisant un sentiment d'immunité aux critiques. C'est certainement ce qui peut être très dangereux. Rappelons que l'idole de l'actuel maire est M. Pereira Passos, auteur d'une réforme urbaine au début du XXe siècle, qui a pratiquement détruit le centre historique de Rio de Janeiro. Réforme des abus que le centre de Rio et ses environs (Praça XI, etc) n'ont pas été récupérés jusqu'à aujourd'hui. En son temps, Pereira Passos a également fait partie de cette élite qui a été considéré comme avant-garde, mais dont la gouvernance a fait des retards de plusieurs façons que nous pouvons aujourd'hui voir clairement autour de nous.
Comment faire pour empêcher que de telles choses se reproduisent?
C'est le problème que je soulève ici.
Rédigé le 19/08/2010
Une société démocratique se caractérise par trois principes: Liberté, Egalité, Fraternité. Donc ce n'est pas démocratique que la société dont le pouvoir de l'état a toutes les prérogatives, telles que surveiller et de contrôler les citoyens, mais, au contraire, reste opaque aux appels à la transparence de la même société qui prétend représenter.
Il est nécessaire que toutes les lois, ordonnances, réglementaires et administratives, est précédée d'une discussion approfondie et un avis d'entrée en vigueur. Cette théorie, devrait déjà être. Il est inacceptable d'être créé de nouvelles exigences (documents, timbres et le temps) que pour réduire la pression de la demande sur les organes et agents de l'État. Comme il est facile de faire des lois pour les autres à les suivre, il convient de créer une réciprocité dans lequel chaque mesure prise doit toujours suivre un autre que sur la surveillance de l'organe d'émission telle ordonnance. Par exemple, toute loi qui est créé pas fait d'efforts pour sa mise en œuvre doit pourvoir à la punition des officiers déterminés à mettre en œuvre le pouvoir la.Nenhum, si exécutif, législatif ou judiciaire peut être exemptés de l'examen. Toutefois, la limite des affaires publiques est dans la vie privée. Mais la vie privée ne peut jamais être désolé pour le détournement des affaires publiques. Nous devons mettre fin à la réglementation excessive et de la surveillance imposée par l'État aux citoyens et aux agents de l'Etat a continué laissez faire, tout à fait libre d'utiliser l'État comme ils s'il vous plaît.
Nous sommes une nouvelle fois à une élection au Brésil.
Comme toujours on peut s'attendre à beaucoup de saleté, la poussière et pas seulement moral et éthique, je veux dire la terre causé par la propagande légale et illégale.
Les tribunaux électoraux disent toujours qu'ils vont punir et faire respecter l'égalité, mais ce que nous voyons toujours que l'action des tribunaux est limitée aux endroits les plus visibles.
Et pourtant, infliger des amendes, ne surveille pas, qui fait payer ces amendes, et pourquoi le payer. Voir la plainte récente qui repose sur un membre éminent de la République qui a été une amende de 40 mille dollars pour avoir enfreint l'élection n'a pas indiqué comment cette somme pourrait être payée avec des salaires qui reçoit le public d'honneur. Leurs salaires "officiels" sont certainement ci-dessous que, depuis l'amende infligée dépasse le salaire maximum admissible. Mais ce n'est pas dit nulle part.
En outre, l'utilisation des travaux publics comme la propagande électorale, les panneaux publicitaires énormes payés et bien payés, la rue la paperasserie, les "cadeaux" plusieurs "trucs", les mesures gouvernementales «urgent» et cite de plus en plus. Tout cela met en place un processus illégitime.
Si les gens avaient oublié les candidats ont voté lors des dernières élections, à peine se souviendra à l'avenir que seulement ont voté sur un certain nombre copié dans l'urne et pas plus de candidats à ces propositions et ces.
Mais pendant le processus électoral, nous serons tous perturbardos par la pollution, le mauvais goût, le faux sourires, les mensonges, les candidats qui connaissent à peine et dont les noms sont répétés avec insistance par les orateurs, les signes, les médias etc
Eh bien, tout ce que montre l'inégalité de la procédure que seules les valeurs pour les candidats qui ont plus de pouvoir aux bombardearnos avec votre sentier de terre. Permettez-moi de vous montrer un vote pour illustrer comment les choses n'ont pas toujours le cas. La photo montre un panneau d'affichage que je introduire des élections japonais. Je pense que cette façon peut-on l'équité dans la campagne et pourrait être adoptée ici.
Rédigé le 19/08/2010
Rio de Janeiro, appelée la Ville des merveilles par les annonceurs et les journalistes de la ville de match, n'a pas résolu un problème fondamental: le droit du piéton marchant sur le trottoir. Le piéton doit être concurrentielle dans la région de Rio de trottoirs avec des piles de nombreux métal ou en béton destinées à empêcher le stationnement des véhicules, avec les excréments de chiens à venir et les trous partout sur les trottoirs. En outre, les colporteurs et les trottoirs étroits exigent souvent que le piéton doit détourner son chemin par l'asphalte de la rue où ils n'auront pas la complaisance des conducteurs qui pensent que la ville dessus de la loi et au mépris des piétons. Ce n'est pas seulement un problème d'éducation est en effet une discrimination systématique de ceux qui comprennent la ville comme quelque chose de bien au-delà qu'un simple moyen de véhicules qui passent.
Rédigé le 19/08/2010
Le paysage était composé des éléments les plus importants de l'identification d'un individu à la vie d'une ville. Toutefois, les gouvernements locaux d'aujourd'hui à se rendre à la spéculation qui permettent aux grandes entreprises de détruire la vue de beaux paysages. Souvent, les grands sites, tels que terrains de golf sont appréciés par quelques personnes. Si un nombre énorme de gens n'ont pas de zones adéquates et bien préservé de loisirs. Ce qui se passe à Rio de Janeiro où il ya toujours le risque d'une fenêtre d'habitation est prise par un nouveau bâtiment ou voir d'anciennes forêts brûlées pour faire place aux subdivisions sur les pentes raides des collines. Mais aussi l'agent principal doit être responsable, par exemple, la construction de lignes de transmission de puissance dans les forêts nationales, l'occupation illégale des zones urbaines les parcs nationaux, le long des routes que nous avons soudain entourés par des murs, là où auparavant il était possible de voir de beaux paisagens.durante leurs chemins. Les politiciens et les entreprises avec leur publicité aussi agir impitoyablement par ville enfeiamento des publicités et des clôtures qui empêchent l'affichage du patrimoine naturel de la ville. Enfeiamento La ville enlaidiée est la destruction de leur identité et contribue ainsi à dissiper la notion même de citoyenneté.
Rédigé le 19/08/2010
Recensement 2010 au Brésil: poursuite de la politique des quotas
Il est facile de voir que derrière le recensement de 2010 il ya beaucoup plus que le désir de savoir combien de personnes y at-il au Brésil. En fait, est une continuation claire de la politique des quotas que l'installation d'un régime collectiviste. La collectivisation au Brésil suivre le lien pour partager les dépouilles de la classe moyenne. C'est une guerre de classe, mais la guerre reste dans les limites de faible à moyen-doux, d'y chercher un égaliseur. La guerre n'est pas promue par le gouvernement d'allouer de grandes extensions de terres, biens et revenus millionnaires. Non, cette politique vise uniquement à des actifs de retraite fracture gagnés dans les années et les décennies de travail de la classe moyenne. Une partie de cette politique c'est maintenir les salaires des médecins et des enseignants au niveau des travailleurs qui n'ont que l'école secondaire quand ils en ont. Font également partie de cette politique diviser tous les biens de la classe moyenne, que ce soit dans le logement ou dans l'investissement éducatif. C'est déjà le cas, par exemple, avec les politiques de quotas pour les universités. Le nouveau recensement, il est clair que l'objectif est maintenant d'étendre la politique des quotas pour les résidences. Mieux expliqué: la classe moyenne auront à financer la politique des quotas non plus seulement avec de places à l'université, mais avec une partie de leurs propriétés. C'est un cauchemar, délire de petit-bourgeois affligés? Non, c'est ce que nous pouvons interpréter de l'association des idées pour le nouveau recensement de 2010, dont les éléments sont: la propriété de biens, la race et le revenu. Maintenant, je peux comprendre pourquoi dans l'ex-Union soviétique le peuple a saboté les questionnaires de recensement. Dans l'intuition de ces gens qu'ils pourraient percevoir que ces informations ne peut générer qu'une plus grande oppression dans les mains de régimes oppressifs (même quand on les appeles démocraties).
Subscribe to:
Posts (Atom)